Monsieur
1) Je vous ai demandé de nous envoyer par email à l'avance, les informations de tous les conducteurs, en précisant les conducteurs pour chaque voiture. Chose que vous avez faite. Les 8 personnes pour lesquelles vous nous avez envoyées les informations, ont été enregistrées en machine bien avant votre arrivée, et affectées à chaque véhicule comme indiqué dans votre email.
A votre arrivée dans nos bureaux avec votre groupe, vous avez totalement changé la répartition des chauffeurs par rapport à votre email. Par ailleurs, il n'était pas clair dans votre groupe qui devait faire les cautions et les règlements des soldes. Donc le manque d'organisation n'était pas de notre côté.
2) Concernant les règles sanitaires. Notre collaboratrice qui vous a récupéré à l'aéroport portait un masque. Vous êtes tous entrés dans notre bureau alors qu'aucune personne de votre groupe ne portait de masque. Vous n'avez pas respecté les restrictions au niveau du nombre de personnes, ni la distanciation sociale. Par ailleurs, du gel hydroalcoolique était à disposition dans nos locaux. Et pour finir, une vitre en plexiglas vous séparait des 2 personnes qui s'occupaient de vos contrats de location.
Les tours de voiture avaient été faits à l'avance afin d'éviter que vous perdiez plus de temps et pour des raisons de règles sanitaires.
3) Dans une période chargée, il se peut qu'un client ne respecte pas le niveau de carburant de départ. Afin de ne pas faire perdre du temps au client suivant, si la voiture doit repartir tout de suite, cela peut arriver que nous ne partons pas faire le plein. Quand un véhicule ne part pas avec le plein, nous précisons à nos clients de restituer le véhicule avec le même niveau de carburant de départ. Nous n'exigeons jamais le plein de carburant si le véhicule n'a pas le plein au départ.
Pour toutes ces raisons, nous ne comprenons ce que vous entendez par manque de professionnalisme et non-respect des règles sanitaires.
Mais peut-être que votre commentaire est lié au fait que vous nous avez rendu 3 véhicules remplis de sable au sol et sur les sièges, et que nous vous avonc donc facturé le nettoyage comme prévu dans l'état des lieux de départ que vous avez lu et signé.
Cordialement |