Log in :  Mot de passe oublié?
Téléphone : 06.90.27.55.54 ou 06.90.56.85.46
L'Argentine sous son aspect culturel

Un voyage en Argentine permet de visiter les sites les plus fascinants de ce pays. Par exemple, les touristes peuvent découvrir le quartier populaire de La Boca. Ce dernier se trouve à proximité de Buenos Aires et donne sur le fleuve ainsi que sur le port local. De plus, les passionnés de culture peuvent contempler les œuvres de Quinquela Martin dans le musée Benito. Des spectacles de tango sur les terrasses des restaurants ou dans la rue sont aussi des attractions à la portée des routards.

En outre, la « Place de mai » est un endroit très prisé. Là, les visiteurs pourront admirer la cathédrale et la banque de la Nation d'Argentine. Cette adresse est un site historique incontournable du pays. En effet, c'est le lieu où se sont terminées les manifestations qui ont marqué la révolution de mai 1810 à l'origine de l'indépendance de la république d'Argentine. La « maison rose » ou la casa rosada et le palais présidentiel argentin sont également des sites d'intérêt à ne pas rater.

Par ailleurs, le Théâtre Colón est une destination qui vaut le détour. Il constitue la salle d'opéra la plus réputée de Buenos Aires et elle est reconnue comme étant celle ayant la des meilleures acoustiques au monde. Le style architectural de ce monument a été dessiné par les Italiens Francesco Tamburini et Víctor Meano. Il offre aux routards la possibilité d'observer un mélange de savoir-faire néorenaissant italien et néobaroque français.

Obtenir un Devis en Ligne

Lieu départ :
Le  à 

Lieu retour :
Le  à 


Code Promo :