Log in :  Mot de passe oublié?
Téléphone : 06.90.27.55.54 ou 06.90.56.85.46
Que faire durant un premier voyage aux Philippines ?

Les Philippes font partie de l’une des plus belles destinations d’Asie du Sud-Est. Situé dans l’océan Pacifique, l’archipel philippin est constitué de plus de 7 000 îles pour une surface d’environ 300 000 kilomètres carrés. Parmi ces innombrables îles de rêves, trois zones principales peuvent se distinguer, notamment, Luçon (la plus grande île des Philippines et l'un des trois grands groupes d'îles du pays), les Visayas (groupe d'îles paradisiaques du centre de l'archipel) et Mindano (la deuxième île la plus importante de l'archipel par sa superficie et sa population).

Vous projetez de partir pour la première fois aux Philippines pour découvrir ses multiples facettes ? Voici 2 idées d’activités à faire pendant votre premier voyage au cœur de l’archipel.

Plongée sous-marine dans la mer de Sulu

Si vous êtes passionnés par la plongée sous-marine ou que vous avez envie de découvrir la plongée, la mer de Sulu est la destination parfaite pour vous. C’est une mer qui se trouve au sud-ouest de l’archipel des Philippines et au nord-est de la Malaisie. Sachez qu’elle couvre une superficie d’environ 348 000 kilomètres carrés. Plongez au cœur de la mer de Sulu ! C’est une destination idéale pour s’adonner à la pratique de la plongée sous-marine. En effet, l’eau y est claire et chaude. Alors, que demander de plus pour un voyage plongée réussi aux Philippines ? Vous profiterez de l’un des plus beaux paysages marins de l’archipel. La mer de Sulu regorge de sites de plongée de renoms à l’instar des récifs de Tubbatha. Une plongée dans la mer de Sulu vous permettra de découvrir un bon nombre d’espèces marines telles que les barracudas, les raies, les thons, les carangues… Mais ce n’est pas tout, vous pouvez également y rencontrer des tortues et des requins de récifs, de merveilleux coraux vivants, etc. Les inconditionnels de paysages marins seront comblés ! Vous êtes à la recherche d’une destination plongée pour effectuer votre baptême de plongée ? Pourquoi pas les Philippines ? Pour préparer votre séjour aux Philippines, ce site vous servira de guide.

Découverte des 3 grandes îles des Visayas

Les Visayas sont une des trois zones principales de l’archipel philippin, à ne surtout pas manquer. Découvrez les multiples visages de cet endroit idylliques en toute liberté et sans contraintes. Pour ne rien manquer de votre premier voyage aux Philippines à la découverte des îles des Visayas, ne rater pas la visite de ces 3 îles majeures, à savoir, Negros (une île située entre Cebu à l'est et Panay au nord-ouest), Bohol (une province de la région de Visayas centrales) et Cebu (une île de Philippines située dans la région des Visayas centrales, entre Negros et Leyte). Dans ce magnifique archipel, prévoyez au moins une journée entière pour aller d’îles en îles. Pour mieux découvrir ces belles îles, rien de tel qu’une croisière à bord d’un bangka (un bateau traditionnel philippin). Un large choix d’activités vous attend dans chacune de ces îles de rêves : déjeuner sous les cocotiers, la plongée sous-marine, baignade, etc.

Il y a tant de choses à faire aux Philippines. Une chose est sûre, après votre première aventure aux Philippines, vous n’aurez certainement qu’une hâte, c’est d’y revenir.

Obtenir un Devis en Ligne

Lieu départ :
Le  à 

Lieu retour :
Le  à 


Code Promo :